assemblée générale 2019

les amis

en ce joli mois de novembre arrosé par une douce pluie continue, notre A. G.  s’est tenue vendredi 9 novembre 2019 à 18h00 pile donc 18h22…….!!! dans la salle de l’école d’Ourouspoure

le bureau était au complet, les gradins et tribunes remplies par pratiquement tous les membres Monsieur le Maire et 2 adjointes nous ont fait l’honneur d’être présents    H. A. avec une représentante et son président Robert Esquèche

le président Philippe fût superbe dans son discours, Michel remarquable dans le sien, quant au trésorier Philippe ce fût la précision d’une horloge suisse

le Maire nous a rassuré quant à la suite d’un environnement plus grand et plus adapté vraisemblablement au parc des sports, bref tout a été parfait, y compris l’élection de nouveaux membres au bureau et en commission (Michel vice-président, Thierry trésorier adjoint,  Nini secrétaire adjointe,  Gilles à la commission, non pas celle là, l’autre, la commission com et animation, et bien sur le bureau ayant été élu pour 3 ans l’année dernière il reste en fonction, à savoir: Philippe S.  président, Cathy secrétaire et Philippe C. au trésor

il y a même un vote ultra favorable pour les 6 membres fondateurs  (les pionniers) qui sont depuis cette soirée mémorable, non pas anoblis par la reine d’Angleterre, mais ils ont été fait membres d’honneur à vie de la boule joyeuse à savoir le congrès  de Philippe (Serres     Lerat   Garnier   Guillé), plus  2 qui devraient changer de prénom,  Pierre Serres et Francis Hargous

désormais ils auront pour signe distinctif de venir jouer avec un nœud papillon  rose

enfin le moment capital arriva et les petits fours, tapas, sangria, punch furent au centre de la bagarre bien délicieuse

en résumé, moi je dis que tous les vendredis on devrait faire une assemblée générale………………!!!!

Michel