CLIN D’ ŒIL CLIN DE RIRES LE JOURNAL DU CHAMBRAGE

CLIN   D’  ŒIL      CLIN DE RIRES                     LE JOURNAL DU CHAMBRAGE

On a pu voir la haute qualité et l’union absolue de notre « boule joyeuse » car chacun a accepté l’évidence……….. La victoire au premier concours de notre Président….!!!!

Nous avons même tous applaudi des deux mains à sa victoire et à la remise de coupe en criant « encore »………Pourvu qu’il gagne le concours suivant !

Nous avons pu constater également qu’il y avait parmi nous un membre beaucoup  plus malin que nous, car lui aussi a gagné ………. Pas de nom, restons discret, mais il maîtrise drôlement bien l’informatique et il est capable de créer un site….!!!!! Un superbe site.

Par contre, je trouve que nous n’avons pas été à la hauteur au moment de la couronne des rois, car notre Président n’a pas eu la fève, et je propose que nous remettions cela très vite et  réservons-lui la fève.

j’ai trouvé également que deux d’entre nous étaient heureux de rentrer chez eux avec un superbe mug qui synthétise leur talent….Il parait qu’ils souhaitent ne pas s’arrêter là, un service 12 pièces serait idéal pour eux……!!!!

FIN DE GALETTES DES ROIS  DU 4 JANVIER 2019

Michel (envoyé spécial sur place)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *