le méchoui du 13 avril

Cette soirée du 13 avril autour d’un méchoui à la salle « la perle » à l’initiative de l’association sportive A.H. fût une réussite. Agneau, apéro, rires, danse, chants, convivialité et grand plaisir à se retrouver pour partager étaient à l’honneur. Quoi de plus pour réussir ce type de manifestation que de voir des convives heureux.

Monsieur le Maire est passé nous saluer et partager un verre. Sur la piste de danse les amis joyeux n’avaient rien à envier à la section danse, car là,  ça « donnait sec ». Je me demande si nous ne sommes pas meilleurs pour manger, boire, rire et danser que pour taquiner les boules…..!!!  

 26 d’entre nous étaient présents sur environ 145 à 150 convives de toutes les sections de A.H. Quand je dis 26, c’est avec femmes, maris, maîtresses, amants et autres….!!!

LA BOULE JOYEUSE « pesait » en quelque sorte 18% , superbe réussite et belle implication de notre part, car dès le matin 4 d’entre nous (sur 6 personnes au total), étaient présents pour aider à la mise en place de la salle et des préparatifs d’intendance. 

BELLE SOIRÉE      BELLE RÉUSSITE   BELLE IMPLICATION DE LA BOULE JOYEUSE  

Amitiés à tous

LA COMMISSION « COM »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *