SI ON CHANTAIT…

L’esprit:

On se retrouve tous un jour ou l’autre autour d’une table entre amis à pousser la chansonnette avec ou sans talent mais avec coeur et sincérité tout simplement. Alors voilà je propose une soirée dans un lieu très sympa, chez un ami de longue date où nous pouvons réaliser nos rêves les plus fous!…Oser enfiler l’habit du chanteur amateur avec ses force et ses faiblesses, son émotion, sa maladresse SANS SE PRENDRE LE CHOU!….Ce n’est pas un spectacle c’est un partage et un défi gentil.On peut rigoler certes mais sans se moquer…hihihi….voilà pas plus.

CE N’EST PAS UN KARAOKE!

Le chanteur est accompagné par un ami pianiste qui se met au diapason et à votre hauteur que ce soit pour la tonalité et vous suit, vous soutient s’adapte à votre rythme. La formule du duo est aussi possible et généralement le public reprend en choeur les refrains.

Et puisqu’on est cheu nous ce soir là on peut aussi raconter des blagounettes .(style café-théâtre)Et on va pas s’en priver j’espère avec Francis et d’autres … surprises surprises…

Les titres des chansons françaises sont disposées sur les tables à coté des bières ou cocktails divers.Les paroles sont bien écrites en gros caractères et disposées sur le pupitre.

Le lieu c’est le soleil des Antilles à Bidart trés facile à situer sur la N10.

Bon la disponibilté du lieu pour le privatiser à a boule joyeuse c’est le LUNDI ou MARDI et on peut aussi envisager des tapas que le patron prépare…

Un prix d’entrée pour rémunérer le pianiste Daniel Subréchicot peut être de 5 euros.(si on est 30 par exemple).

Si quelqu’un veut s’occuper plus particulièrement de la petite restauration (tapas ou autres)  on peut en discuter.( à ce moment là le patron met à dispo plancha…)

Voilà chers amis du bureau, si vous avez d’autres questions je suis içi et là

guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *